Comment utiliser correctement sa lotion tonique ?

Mais à quoi sert une lotion tonique ?

Utilisée pour compléter l'action nettoyante du démaquillant, la lotion tonique permet de parfaire votre démaquillage et de préparer votre peau à recevoir votre crème de soin. Appliquée le matin, elle élimine les impuretés sécrétées pendant la nuit et rafraîchit le teint.

Après un lait démaquillant :

Après avoir émulsionné votre lait démaquillant, retirez-le au gant de toilette. Son but, compléter l’action démaquillante du lait et en faciliter le retrait sans irriter la peau. Imbibez généreusement des cotons de lotion, puis passez-les sur votre visage en mouvements circulaires de l’intérieur du visage vers l’extérieur. Ne frottez pas, et renouvelez l’opération jusqu’à ce que vos cotons soient parfaitement propres.

Le petit plus : Vaporisez la lotion directement sur votre visage bien nettoyé puis faites-la pénétrer par pianotement pour activer la microcirculation.

Comment choisir sa lotion tonique ?

Choisissez-la en fonction des besoins de votre peau. La lotion tonique est un véritable soin cosmétique, les actifs qu’elle contient vont hydrater, apaiser ou réguler la production de sébum. C’est pourquoi il est indispensable de bien la choisir. Demandez nous conseil.

02.99.41.99.02

OUVERT en journée continue

du Lundi au Mercredi 9h30 - 19h

Jeudi et Vendredi 9h30-19h30

Samedi 9h30 - 17h 

mail: linstantbienetre35@gmail.com

prise de rendez vous en ligne

RESERVEZ

  • Instagram

ZAC du Val d'Orson

1 rue de la blanche hermine

35770 Vern sur seiche